30 septembre au 29 novembre 2019

Exposition Raymond Chabot Grant Thornton

L'artiste Marie a été sélectionné par le jury pour exposer dans les bureaux de la firme Raymond Chabot Grant Thornton. Elle y expose 8 oeuvres du 30 septembre au 29 novembre 2019.

Avril 2019 - Don d'oeuvre

Pour la troisième année consécutive, Marie fait un don d'une toile au Centre de Répit Theo Vallières de Windsor. Sa toile est mise aux enchères lors de la soirée afin d'amasser des fonds pour le Centre de Répit. Ce Centre se veut à but non lucratif et aide les familles avec des enfants handicapés physiquement et mentalement. Ce Centre aura une deuxième maison en 2020 grâce aux dons du public.

Avril 2019 - Exposition "Périnartalité"

Cette exposition a eu lieu au Centre de maternité de l'Estrie à Sherbrooke. Marie a été sélectionné parmis plusieurs artistes pour exposer ses toiles en lien avec la maternité.

Mars 2019 : Art Battle Montréal

Marie a performé au Art Battle au mois de mars 2018 pour la première fois. Durant cet évènement, l'artiste a 20 minutes pour créer une toile. La création est à son maximum dans un court laps de temps. Ce fût une excellente expérience où elle a eu l'occasion d'échanger avec plusieurs artistes.

Septembre 2018 - Exposition collective

Cette exposition collective a eu lieu à la Galerie l'ARTiste de Montréal en septembre 2019. Ce fût la première exposition de Marie dans la grande métropole. Cet évènement a permis à Marie de rencontrer de nouveaux artistes et d'échanger avec eux.

Juillet 2018 - Exposition solo

Première expostion solo pour l'artiste Marie à Sherbrooke. Elle a eu lieu au Marché de la Gare de Sherbrooke. Un endroit sublime avec un décor à couper le souffle sur le bord de l'eau. Plusieurs artistes de différents milieux exposent durant l'été au Marché de la Gare. Une marché très achalandé par le public.

Juin 2018 - Premier vernissage

En juin 2018, fut le premier vernissage de Marie au Parc historique de la Poudrière de Windsor. Elle a su faire vibrer la place avec ses toiles. Les convives ont appréciées l'endroit majestueux qui mettait en valeur les peintures de l'artiste. Elle su alors qu'elle voulait montrer ses peintures au public et ce, plusieurs fois par année afin que celui-ci suive son travail fait en atelier. 

Avec ce vernissage, elle exposa ses oeuvres durant tout le mois de juin.